☠ Bienvenue dans la planque de la $DD. ☠

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Sound Of Violence : The Beast's Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira.exe
Admin

MessageSujet: The Sound Of Violence : The Beast's Awakening   Mer 10 Aoû - 12:40

"Je suis un démon, Elisa... malgré que je surpasse l'humain... J'ai mes faiblesses... Dieu, les anges... Mais surtout mon passé... Le jour ou celui-ci resurgit... Tu sauras que la "bête" sera réveillé... Un monstre tapis au fond de moi et qui ne fera qu'une seule chose : Absorber les âmes des êtres vivant alentour... Il n'aura aucune pitié pour toi et les autres... Alors si il vous trouve... Fuyez... Ne réfléchissez pas... Il m'est impossible de le contrôler... A moins que quelqu'un réussi a trouver son point faible..." C'est ce qu'Akira a confié a Elisa lors d'une discussion.

Le passé d'Akira est une chose qu'il ne peut pas oublier, qu'il ne peut pas effacer de sa mémoire, qui le tourmente depuis des années. C'est comme une clé, une clé qui peut délivrer un cauchemar... Un cauchemar de ténèbres et de sang...
La "Bête", comme l'appelle Akira, est sa forme ultime de démon. Une atrocité fais de ténèbres incontrôlable. Personne ne le connais a part son porteur et Elisa. Un jour fatidique attend Akira. Le sénateur John Cornyn n'a pas finis d'essayer un nouveau projet : Une bête pour le gouvernement. Elisa est un échec pour eux, Akira est une nouvelle proie. Mais quelqu'un avais déjà pris de l'avance sur leur projet.

Après une journée mouvementé pour l'équipe d'Elisa, Akira s'avance vers un des lits difficilement.
Elisa : Sa va Akira ?
Akira : Pas trop... Je vais faire une pause...
Elisa était inquiète, Akira n'est pas du genre a se sentir mal, surtout dans cette état la. Akira se jette dans le lit et s'endort rapidement.
Elisa : ...
Axel : Il est pas comme ça d'habitude...
Elisa : Non... C'est étrange...
Un des écran de l'unité central s'allume et l'ArchEve interrompt leur discussion :
ArchEve : Une petite bijouterie a était repéré dans le secteur, cela vous tente ?
Elisa : Oui, pourquoi pas.
Axel : Sa nous changeras.
Les deux compagnons s'en va, laissant derrière eux Akira.
Ils ne se douter pas que quelqu'un les avais suivis, ou plutôt 2 personnes, des cloakers, qui ne venait pas de l'armée GenSec comme des cloakers indépendants, des mercenaires. L'un d'eux s'approche d'Akira et le prend sur son épaule.
Cloaker 1 : C'est bon nous l'avons.
Cloaker 2 : Alors direction la base au Fort Campbell.
Cloaker 1 : Tais toi ! Espèce de crétin ! On peut nous entendre !
Les cloakers emmène Akira dans une énorme base militaire ou est, principalement fait, des recherches en biologie et en psychologie. cette bâtisse n'appartient pas au gouvernement mais une autre société.

Là-bas, il se réveilla sur un siège, les bras et les jambes scellée par des chaines et sa tête bloqué par un dispositif solide.
Un homme vêtue du blouse blanche s'approcha de lui.
Akira : Qui-êtes vous ?! Qu'est que je fait ici ?!
??? : Moi je suis le Docteur Jef King et tu est dans un labo de l'armée. Ce que tu fait ici ? Tu est un cobaye maintenant, tu va faire des tests pour nous.
Akira : Quoi ?! Quoi comme tests ?!
D.Jeff King :  Des tests psychologiques. Sur le passé des gens.
Akira : Non ! Ne faites pas ça ! Vous...
D.Jeff King : La science n'attend pas !
L'homme sortis de la pièce sans regret. Le dispositif s'activa et montre pendant des heures et en boucle le passé d'Akira.

Elisa et Axel se retrouva dans leur planque et s'aperçu qu'Akira n'était plus la.
Elisa : Mais ou est Akira ?
ArchEve : J'ai une mauvaise nouvelle...
Axel : Parlez ArchEve.
ArchEve : Akira a était capturer...
Elisa/Axel : Quoi ?!
ArchEve place la vidéo de caméra de surveillance sur le deuxième moniteur et leur montre la scène.
Elisa : Ou est qu'il ont pus l’emmené ?
ArchEve : D'après les hommes qui l'ont pris, il se trouve au Fort Campbell.
Elisa : Le gouvernement va.../ Axel : Ils ne viennent pas du gouvernement...
Elisa : Comment ça ?
Axel : Il ne portent pas les symboles de GenSec, Sa a l'air d’être une firme concurrente.
Elisa : On y va quand même ! et on prend Skölnir avec nous !
Elisa et Axel se prépare rapidement, prennent le van et fonce chez Skölnir avant d'aller au Fort Campbell.

Plus les heures passent et plus l'esprit d'Akira se détruit, les scientifiques commence a s'inquiéter du nouveau comportements d'Akira : Il était devenu immobile regardant encore et toujours l'écran.
Jef King : Je n'aime pas ça...
Scient. : Monsieur ?
Jef King : Il ne bouge pas... Il ne fait rien... Mais qu'est qui se passe enfin ?...

Soudainement, la chambre ou ce trouvé Akira se remplis de fumée noir qui sortais de la bouche d'Akira. Les scientifiques se levèrent rapidement et regardé la scène bouche bé. Une griffe noir et fumant sortis de la vitre de protection et transperce l'un des scientifiques. Les survivants sort de la salle en paniquant. une ombre noir apparus dans la salle d’observation.

Elisa, Axel et Skölnir arrive a la grand porte d'entrée du bâtiment scientifique du Fort Campbell mais est intercepter par l'armé Gensec et le député John Corvyn dans un Titandozer. Les deux champs pointés leur armes sur chacun.

Elisa : Vous ! Vous m'aviez utilisé !
J.C : Oh oui, dommage que nous avons perdu pour le coup. Mais nous allons nous rattraper, nous aurons votre ami !
Skölnir : Jamais !
J.C : Qu'est que vous allez faire hein ?! Nous sommes plus nombreux que vous ! Vous ne ferrez même pas le poids !

Dans le bâtiment, la figure sombre de la bête traversé les salles ou gis des corps de partout, la figure sombre s’arrêta devant un écran qui laissa apparent le visage souriant de la mère d'Akira. La bête cria de douleur, ses yeux passant d'un rouge sang a un blanc pur mais repasse au rouge sang. La bête pris une table et la balance violemment sur l'écran pour stopper sa douleur puis repris sa marche lentement vers la sortie du bâtiment.

Le Docteur Jef King sortis du bâtiment par une porte donnant devant les deux champs ennemis.

J.K : Arrêtez tous ! Ce garçon est un monstre !
J.C : Ne dites pas de bêtise, d'ailleurs vous avez quelque chose qui nous...
Le cri de douleur de l'atrocité sortis du bâtiment.

Skölnir : C'est lui !
Axel : Qui ?
Skölnir : Akira !
Elisa : Comment tu sais ça ?
Skölnir : Il n'y a que lui qui peut poussé un cri pareil. Il n'y a qu'un démon qui peut faire ça.

Elisa baissa la tête

Elisa : La bête...
Axel : De quoi ?
J.C : Qu'est que c'est que ces histoires de démons. Arrêtez de raconté des conneries.
L'un des skulldozers : Monsieur, ils ne racontent pas des conneries.
J.C : Vous n'allez pas vous y mettre aussi ?!
Le skulldozer : Monsieur, les soldats ne vous avons jamais raconté ce qu'il est capable de faire. Quelque uns d'entre nous on survécu a cette abomination.
J.C : Je n'en est que faire !

La bête arrive a la porte de sortie et regarde par la vitre de cette porte. Il vois tout le monde mais ce qu'il l'intrigé, c'était Elisa, le visage d'Elisa en particulier. Plus il le regardais plus des visions remonter. La bête défonça la porte et fonçe vers Elisa.
Skölnir : Attention Elisa !

Elisa se retourne et vois le monstre foncé sur elle mais qui s’arrêta pendant sa course et se mit a genoux souffrant et criant de douleur.

La bête : STOP ! NE ME MONTRE PLUS CE VISAGE ! NOOOOOOOOOON !

A cette instant, le titandozer, poussé par l’adrénaline et sans être choqué de la bête, pique un fusil a pompe d'un bulldozer et tire une chevrotine sur Akira qui lui déforme le visage. Le corps inanimé giser sur le sol, du sang se répander sur le sol.
J.C : Une bonne chose de faites.
Elisa : Vous... Vous... Vous allez le payer !!!
Skölnir : Il ne peut pas être mort, Il y a certainement autre chose...
J.C : Alors voila la fameuse bête !
John Corvyn rigola et Elisa le regarda furieusement, cette rage indécent coulé le long de ses veins. Elle réclamé vengeance.
Soudainement, l'un des bâtiment du camp explose et un tank futuriste sort de l'explosion.

Le tank s'approche du regroupement, l'intercom de celui-ci s'allume.

??? (Tank) : Hey Docteur, j'aime bien votre jouet, il fonctionne parfaitement bien.

Le canon du tank se tourne vers l'équipe Gensec.

??? (Tank) : TCHU TCHU MOTHERFUCKERS !

Ce même canon lâche un violent missile qui balaya le paysage de Gensec dans un sourd bruit. Les quelques Skulldozer restant et le Titandozer furent projeté devant Elisa qui ne se prive de donner un coup de pied dans la visière du Titandozer. Celui-ci se relève en criant :

J.C : TOI JE VAIS TE...
??? (Tank) : Non non non non non...

John Corvyn courus pour sauver sa vie avec le reste des Skulldozers dans la forêt.

Le tank se rapproche des 3 heisters.

??? (Tank) : Monté, je vous ramené.

Les 3 monté dans le tank et regarde avec surprise le conducteur qui tourna son siége.

Akira : Miss me ?

Elisa se jete dans ses bras comme une folle.

Elisa : Tu nous a fais peur.
Akira : Roooooh
Skölnir : Je me doutais bien que tu n'étais pas mort.
Akira : Tu me connais bien Skölnir.
Skölnir : Mais je n'est pas trop compris.
Akira : A vrai dire, moi non plus, la bête s'est séparé de mon corps au lieu de le consumer. J'ai pus m'échapper et piquer le tank. La bête a survécu ou pas ?
Axel : Il a reçu une chevrotine dans la tronche après avoir regardé Elisa dans les yeux. John Corvyn la tué.
Akira : Merde...
Elisa : Pourquoi "Merde" ? Tu voulais pas tant séparé.
Akira : Non, c'est lui qui m'a donné une partie de mes pouvoirs, j'essaye de l'apprivoiser pour me permettre de le contrôler...
Axel : Au pire tampis, tu en a pas forcément besoin.
Akira : Oui... Tu a certainement raison. Rentrons, on va pas rester ici.

Le tank s'en alla de la zone. Laissant le Docteur Jef King seul encore choqué de tout ce qu'il s'est passé.
J.K : Je... Je...
Il repartit, en prenant sa voiture, chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://payday2sddhideaway.forumactif.org

The Sound Of Violence : The Beast's Awakening
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1